lundi 21 avril 2014

Un DIY facile et rapide pour pâques ^^

Bonjour mes petites Cloches ou Petites Lapines ^^  ( à prendre avec légèreté bien sur )

Comme je suis resté une enfant de 6 ans dans ma tête je vais vous livré un petit DIY hyper simple et rapide à réaliser pour faire une chasse aux oeufs que vos chers bambins et vous même ( oui oui c'est pas parce que l'on ai grand que l'on n'a plus le droit d'aller nous aussi à la chasse !!!! ) n'allez pas oublier.

PS: Ma soeur, mes parents et moi même faisons toujours cette chasse. Et nous avons minium 26 ans :))))))))))   et ouiiiiiiiiiiiiiiii



Bon bref, vous avez pu constater à quel point notre famille est resté à une moyenne d'âge de 6 à 10 ans ^^

Bref, passons au choses sérieuses.

Pour débuté le Do it yourself il nous faut:


_ une feuille blanche
_ de la peinture de votre choix
_ un marqueur
_ des piques à brochettes
_ un oeuf
_ une paire de ciseau
_ une feuille de couleur ( pour faire des confettis, mais dans l'herbe elles ne sont pas très voyantes .... dommage )
_ du Scotch


Pour commencer notre super chasses aux oeufs, nous allons préparer nos pancartes:


Avec le marqueur je vais tracer un trait sur les bordures des pancartes


A vous de  confectionner votre imagination en écrivant le message souhaité



Une fois celui si écrit, il nous faut placer les piquets



Maintenant l'opération la plus délicate ... vider un vrai oeuf de poule pour pouvoir ensuite laissé votre dernier indice ou autre message à l'intérieur ....



Il faut faire un gros trou d'un coté de l'oeuf


et un tout petit au sommet opposé. Pour être sur que tout le contenu soit bien sortie, j'ai remplie mon oeuf vide d'eau.


Et ensuite place à la peinture ...


Une fois tout ça terminé, place à la recherche
.....








J'espère que votre chasse c'est bien passé.

Je suis un peu en retard mais bonne fête de pâques :)
Parce que j'ai oublier de publier mon article, il était resté en bourillon :(