lundi 8 septembre 2014

Je fais ma rentrée

Oui, enfin je fais ma rentrée 1 semaines après tous le monde :)

Pour cette rentrée j'ai pas mal de chamboulement dans ma vie ( comme vous le savez ou pas je suis enceinte ) et je vais donc vous proposez des articles comme d'habitude sur un peu de tout mais je vais  également inclure ma grossesse et ensuite l'arrivée de notre petit trésor ( fille ou garçon j'aimerais savoir vos pronostiques ).


Ce blog va devenir un lieu d'échange, de partage et de confessions.


C'est à vous de me le dire:
_ Vous voulez combien d'article par semaine ?
_ Souhaitez-vous que les articles soient posté un jour fix ?
_ Avez-vous un thème que vous aimeriez voir sur le blog ?
_ Et toutes vos suggestions sont bonnes à prendre.



Et dernière petite chose, je compte refaire une beauté au blog. Mais ça il faut que je trouve l'inspiration et les outils car je suis comment dire une catastrophe pour le design du blog.


En attendant de vous lire je vous bisoutes toutes et tous et prenez soin de vous mes petits ♥