dimanche 12 octobre 2014

Mes favoris de septembre ^^ ( un chouilla en retard je l'avoue )

Et oui je n'ai plus la notion du temps. Il passe beaucoup trop vite et je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'aimerais faire !!! C'est vraiment pas juste.

De plus dans pile poil une semaine je prend un an dans ma face !! C'est encore moins cool.

Je ne l'avais pas vu arrivé car j'ai l'esprit ailleurs avec l'arrivée prochaine de baby, les travaux à la maison, bref c'est un déluge d'évènements. Et il faudrait vraiment ralentir le temps ( sauf au travail bien sur ^^ )

Bref, je ne suis pas la pour vous parler de ça, quoi que si en faite :).
Non non plus sérieusement je suis ici pour vous présenter mes favoris de septembre. 




Pour commencé une bonne journée, après une bonne douche j'aime appliquer ce déodorant car il sent vraiment bon et il est assez efficace sur moi ^^



Ensuite j'aime bien me tartiné la figure avec cette crème qui est juste " wouahou " elle hydrate et sent divinement bon !! Elle est bientôt fini et c'est bien dommage car elle coûte cher ! Donc à voir si je la rachète ou pas ... mon porte monnaie va faire une fugue à force !




Pour ravivé ma façade un peu fatigué :) j'ai opté pour le mascara couture de Givenchy ( échantillon ) qui donne du volume, recourbe mes cils et est vraiment mon amie pour la journée car il fait merveilleusement bien son travail. Pourquoi est-il si cher à la vente !!!



Pour, toujours donné du peps à mon visage je remplie mes sourcils avec ce crayon de chez kiko qui est mon favoris. Je le rachète encore et encore .



Et pour terminé mon regarde de biche un peu moins apeuré j'aime bien en ce moment utiliser ce fard couleur crème et naturel de chez kiko ( le 130 ).



Après mettre occuper de mes yeux il faut bien me préoccuper de mes cheveux !! Donc pour ça je sort l'huile extraordinaire pour cheveux fin de chez l'oréal. Je l'aime beaucoup car elle lisse mes cheveux et ils sont tout doux et tout brillants.




Et on oublie pas le plus important, une haleine fraîche !!! Car merci des bonjours avec une odeur de ***** , beurk. 
Le vademecum blancheur et protecteur est doux, ni trop fort ni trop fade il passe très très bien. Et me permet de dire bonjours à gros poumons de bon matin :)



Bonne haleine ok, mais si je pu ça sert à rien. Donc pour y remédier j'aime beaucoup ce parfum ( de grande surface, petit budget oblige ) qui est un peu sucré. 

J'aime donné envie de me croquer de bon matin ^^





Au courant de la journée ( trait d'humour bonjour ), j'ai toujours cette boîte dans mon sac suite aux très nombreuses contractions de mon utérus. Mais bon le spasfon c'est bien gentil mais pas du tout efficace. Même sur les règles ça fait rien, alors des contractions ...

Mais je garde le sourire car les contractions n'agissent pas sur mon col :)






Et quand vient l'heur du dodo, il faut retiré mon regarde de biche moins apeuré en regarde de biche en mode zombie. Donc pour ça j'adore le démaquillant cils, qui est super rapide !!




Et juste avant d'aller m'allongeé pour soulager mon bidou et mon baby je me badigeonne le ventre avec un soir l'huile sèche de chez leclerc et un autre soir celle de chez biolane.
C'est pour j'espère évité l'arrivée de vergeture sur mon bidon !!!


Et ensuite je peut enfin terminé ma journée et m'allonger dans mon lit, sans trouver le sommeil avant 2 / 3 bonnes heures, mais au moins je suis allonger !!


A très vite